Stockholm
28 Oct, Wednesday
11° C
TOP

Découvrez le témoignage d’Aurélie, qui a perdu 36kg avec COMME J’AIME !


Aurélie a pesé jusqu’à 103kg pendant sa deuxième grossesse. Après avoir réfléchi longtemps, elle a décidé, en mars 2018, de s’inscrire au programme COMME J’AIME pour perdre les kilos qui la faisaient tant complexer.

Jeune maman de deux enfants, Aurélie a beaucoup complexé sur son physique, notamment lorsqu’elle a pris 40kgs pendant sa deuxième grossesse.
Aujourd’hui, elle pèse à nouveau 60kg et reviens avec nous sur son parcours avec le programme COMME J’AIME et sur son combat pour regagner confiance en elle.

 

Combien de poids avez-vous perdu grâce à COMME J’AIME ?
Grâce au programme COMME J’AIME, j’ai perdu 36 kilos en 8 mois !
Pendant la première semaine, j’ai fondu de 4,6kg, ce qui était très encourageant.


Quelle a été la cause de votre prise de poids, et votre déclic ?
J’ai pris beaucoup de poids pendant ma deuxième grossesse : 40 kg, le tout à cause d’un dérèglement hormonal. De 63kg je suis donc passée à 103kg pendant que j’attendais mon deuxième enfant.
Après l’accouchement j’ai réussi à perdre 7kg toute seule. Très complexée, je voulais déjà commencer le programme à ce moment là mais je ne pouvais pas à cause de l’allaitement.
Une fois cette période passée, j’ai décidé de m’inscrire au programme COMME J’AIME le 19 mars 2018.


Qu’est-ce qui vous a plu dans le programme COMME J’AIME ? Que diriez-vous du suivi coaching ?
J’ai trouvé le programme incroyablement efficace. De plus, ma coach COMME J’AIME a toujours été très à l’écoute et a été un réel soutien tout au long de ma perte de poids : elle a toujours cru en ce que je pouvais perdre, ce qui m’a d’autant plus motivée !


Comment appréhendez-vous l’après COMME J’AIME ?
J’aimerais pouvoir perdre encore un petit peu plus, soit 5 kg supplémentaires pour retrouver mon poids d’avant ma première grossesse.


Y-a-t-il une chose aujourd’hui que vous faites et que vous ne faisiez plus ?

Ce n’est pas vraiment quelque chose que je ne faisais plus et que je refais aujourd’hui, c’est plutôt un état général : depuis cette perte de poids, en plus d’avoir balayé mes complexes, j’ai vraiment l’impression de m’être retrouvée.
Avant, je me cachais constamment car j’avais honte de cette prise de poids. Je mentais sur mon poids réel même auprès de mes proches.

Aujourd’hui, je me sens bien mieux dans ma peau et enfin « moi » !


Comment a réagi votre entourage suite à votre perte de poids ?
Si mon coach COMME J’AIME et mon mari ont été des soutiens indéfectibles, mes proches, eux, n’y croyaient pas tant que ça… Ou du moins ne pensaient pas que je perdrais autant !


Y-a-t-il des personnes de votre entourage qui ont commencé le programme suite à vos conseils ?
Ce n’est pas seulement à mes proches que je conseillerais le programme, mais à toutes les femmes ayant perdu confiance en elles, surtout les jeunes mamans.
Ce n’est pas évident de concilier ce changement de corps au cours de la grossesse, le rôle de maman ensuite et le rôle de femme qu’il ne faut pas oublier… Sans compter le regard des gens au quotidien, qui n’est pas facile ni à affronter ni à occulter.

Je suis fière aujourd’hui de pouvoir parler de COMME J’AIME car c’est grâce au programme que j’ai retrouvé mon poids d’avant grossesse et ma confiance en moi !

UNE QUESTION ? UNE REMARQUE ? AJOUTEZ VOTRE COMMENTAIRE

ARTICLES RÉCENTS


  • Découvrez le témoignage d’Aurélie, qui a perdu 36kg avec COMME J’AIME !

    Aurélie a pesé jusqu’à 96kg, 103kg pendant sa deuxième grossesse. Après avoir réfléchi longtemps, elle a décidé, en mars 2018, de s’inscrire au programme COMME J’AIME pour perdre ses kilos qui la faisaient tant complexer.

UNE QUESTION ? UNE REMARQUE ? AJOUTEZ VOTRE COMMENTAIRE